SNB #43 Fashion Show

Bonjour bonjour! Tout d’abord je tiens à m’excuser de ma longue absence! J’ai eu un planning un peu chargé ces derniers temps.Je reviens aujourd’hui avec ma toute première participation à la légendaire Sunday Nail Battle d’Andreia et d’Odile. Je suis normalement pas une grande adepte du nail art. A vrai dire je trouve ça super fun à faire, j’adore sur les autres, je reste admirative devant certaines réalisations, mais voilà sur moi je supporte pas. Ça me perturbe, j’aime pas sur mes ongles. Je supporte les choses légères et souvent je fait qu’un accent nail. Mais là je ne pouvais pas passer à côté du thème de cette semaine: Fashion show. Il s’agit de reproduire sur ses ongles un look vu sur les podiums.

Pour ma part j’ai décidé de « rayer » mes ongles. Si vous avez pas remarqué que les rayures sont la tendance phare de la prochaine saison c’est que vous êtes totalement imperméable à la mode ou que vous vivez dans une grotte. Le principal instigateur de cette tendance est Marc Jacobs. Je me suis donc inspiré du défilé de Marc by Marc Jacobs pour peindre mes ongles.

00330h_464801443_north_552x00240h_502903777_north_552x

                Défilé Marc by Marc Jacobs (Photos: Vogues.fr)

J’ai donc réalisé un premier mail art. Pas très compliqué. Je me suis servie des stylos nails art agnes b et de Licorice et Blanc de Essie. Voilà ce que ça a donné.

1

2

34

Bon j’étais pas très très convaincue donc j’ai tout enlevé et j’ai recommencé.

5

68

7

Cette deuxième manucure me plait beaucoup plus. C’est simple, mais très graphique et portable.

Après avoir passer 2 jours en noir et blanc je commençais a manquer de couleurs. Je me suis donc inspiré d’un look aperçu lors d’un défilé Dior. C’est plus coloré j’adore l’association du rose et du rouge. Et cette mousseline a l’air tellement aérienne, j’aime beaucoup.00350h_352611232_north_552x                                                Défilé Dior (Photo: Vogue.fr)

Je vous montre de suite ce que j’ai fait.

9

101112

J’aime beaucoup le rendu. Je trouve que mon rose est un peu trop foncé. J’ai employé le kiko 289, le rouge est Avignon de Peggy Sage, et le noir j’ai tout simplement utilisé le nail art pen d’Agnès b.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui 🙂 n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Je vais de ce pas voir toutes les participations!

Bisous!

Alexandra

4 réflexions au sujet de « SNB #43 Fashion Show »

  1. Coucou, je découvre ton blog suite à ton commentaire! Ta manucure Dior est tout simplement extra, j’adore aussi bien les couleurs que ton interprétation graphique, congrats c’est sublime !

Laisser un commentaire

